Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap en Auvergne
Archives
9 février 2011

Chance

Cela faisait une éternité que je n'avais pas scrappé. Le challenge  de mardi dernier de scrap & délires m'a donné envie de m'y remettre avec une page sans photo. Je l'ai combiné avec un challenge plus ancien "un mot pour".
Le journaling n'est pas lisible.
Il explique pourquoi j'ai choisi le mot "chance" pour résumer mon année 2010 et parle de ma réussite à un concours.

chance

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
Bravo pour ce retour au scrap !
Z
vert couleur de l'espoir mais tu l'as eu ton concours....
T
jolie cette petite coccinnelle! et bon courage pour la suite!!
V
Reconnais quand même que la même en bleu aurait donné un tout autre effet. Ta page est très chouette, même si je crois davantage en "le travail" qu'en "la chance"... Bonne continuation dans tes projets alors. :)
Publicité