Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap en Auvergne
Archives
26 septembre 2010

Un cadeau de naissance

Pour la première fois, j'ai cousu de la toile enduite pour faire un sac pour une petite Pauline qui est née Vendredi.
C'est un modèle Modes et Travaux.

C'est long à coudre, mais pas compliqué: il faut juste savoir  coudre des fermetures éclair et avoir une machine qui peut coudre de grosses épaisseurs.
Sauf si j'ai mal compris les instructions, il y avait une erreur et j'ai du faire des pattes supplémentaires pour mettre les scratchs.

J''ai cousu sans pied spécial ce qui m'a parfois gênée.

Pour compléter, j'ai également cousu une serviette éponge doublé de nid d'abeille.

Vu de l'extérieur (à refaire, je choisirais un tissu plus rigide ou je l'entoilerais plus fortement pour plus de tenue)

100_1257

Vu de l'intérieur:

100_1258

Une vue du plaid
100_1260

Publicité
Commentaires
M
oui je l'ai beaucoup utilisé ! merci Isa !
E
Génial ce sac !!!!
G
UN très beau CADEAU DE NaiSSANCE QUI JE PENSE DOIT être bien apprécié
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
Trop beau cette toile enduite. Vive les pois!!!
Publicité