Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap en Auvergne
Archives
29 juillet 2010

Cheverny

ET encore un château, pour cette 1ère étape du Tour de France.
Il fallait s'inspirer du scrap de Paloma : j'ai retenu les cercles; on ne voit pas bien car mon stylo ne marche plus, mais il y a un cercle dessiné autour de la photo ronde en haut à droite.
La 2ème partie de la consigne était de mettre une bulle de BD.
J'ai joué sur le fait que Cheverny est le château de Tintin, et plus particulièrement du capitaine Haddock. J'ai intégré des vraies bulles de BD de Hergé.

La photo est mauvaise, je m'en excuse.

100_1166b

J'ai fini ma série sur les châteaux de la Loire.

Publicité
Commentaires
V
Sympathique combinaison de couleurs. J'aime bien l'idée amusante d'intégrer des éléments de BD.
G
Je suis fan de Tintin alors celui-ci je l'aime beaucoup.
Publicité