Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap en Auvergne
Archives
1 septembre 2010

Cirque de Chine

Après des vacances bien méritées, voici un petit retour au scrap et au Tour de France.
Pour l'étape 15, il fallait:
- mettre un gros chiffre
- mettre une flèche vers le haut
- mettre des décos dans le coin inférieur

J'ai repris cette vieille page en attente et c'est le pendant d'une vielle page qui n'est même pas sur mon blog, que je ne retrouve pas sur le PC. Elle n'est pas non plus sur 2peas (pff, m'a fallu des plombes pour retrouver mes pages). Je n'ai pas le courage de la scanner ce soir, je le ferai un autre jour.
Le titre de la page manquante est 'Cirque', d'où le titre 'de Chine' de cette page.

cirque

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité