Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap en Auvergne
Archives
14 juillet 2010

Meuh

Le Tour de France continue.
Pour l"étape 4 (oui je sais, je ne fais pas les étapes dans l'ordre), il fallait soit raconter une anecdote rigolote, soit réaliser une page festive,  tout en ajoutant un élément du scrap de Val et si possible des touches de couleur du logo du partenaire scrapadabra .

J'ai choisi une anecdote rigolote (même si sur le coup, cela ne nous avait pas fait rire), de mettre du blanc autour de mes photos comme le fait souvent Val. De plus, ma page et mes papiers sont encrés en vert (cela ne se voit pas trop à cause du recadrage de ma photo). Je me suis également inspirée d'une mise en page d'une page de dernier Histoire de Pages.

Le journaling dit 'quelle surprise de découvrir ce troupeau de vaches dans notre jardin en ce matin d'été !! Elles ne devaient pas savoir nager car aucune n'a piqué de tête dans la piscine. Par contre, elles nous ont laissé quelques souvenirs: des bouses partout dans le terrain !! Il paraît que c'est un bon engrais !!

100_1144b

Publicité
Commentaires
H
Excellent, j'aime beaucoup la composition de tap age ;)
M
une anecdote rigolote !<br /> bises
C
Mince, ça a du être un sacré choc! Et ça vallait bien une page!
G
ah oui c'est bien rigolo ça, ça doit vraiment surprendre !!
Z
Effectivement ça a du vous faire bizarre...
Publicité