Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap en Auvergne
Archives
7 juillet 2010

Juste prendre du plaisir

Cette année, le grand jeu de l'été de Scrap et Délires nous emmène sur le Tour de France, épreuve mondialement connue qui commence par un prologue.
Pour ce prologue aux Pays-Bas, nous devions nous inspirer de cette page de Revlie.

54835428

Voici ma page, dans un style dont je n'ai absolument pas l'habitude.

100_1142b

Edit du 8 Juillet (c'est le commentaire de Charlotte qui m'y fait penser): la barrière avait été faite par Chantal (de l'Isère) lors d'un swap (il y a donc une éternité)

Publicité
Commentaires
V
Chouettes couleurs pour tes cercles, on dirait un champ de fleurs... Par contre, va savoir pourquoi, ça ne m'aurait pas effleuré un instant d'utiliser un fond de page vert... ;))
T
rigolotte cette barriere
C
Beau scraplift, j'aime beaucoup ta petite barriere.
Z
tu t'en est bien sorti je trouve
L
Très beau lift, bravo...
Publicité