Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap en Auvergne
Archives
1 mars 2008

Mont-Blanc

Sur Scrap & Délires, la chasse aux oeufs (de Pâques bien sûr) a commencé).
Le résultat de la 1ère énigme était le mot "blanc" et le challange associé est de "scrapper une page monochromatique blanche".

Alors j'ai poussé le challenge jusqu'au bout, puisque j'ai scrappé du blanc et qu'il y a le mot blanc dans le titre.

On a l'impression que la fleur et le titre sont jaunâtres, mais je vous assure que tout est blanc.

montblanc

Publicité
Commentaires
D
Bonne idée ce thème avec cette photo.
F
Tu as même réussi à caser le mot "blanc" sur ta page!!! Chapeau...
G
Superbe ! J'adore les chiffres sur la photo !
S
Très jolie page !!! Bravo et c'est vrai que ça change un peu des enfants et bébés qu'on à toutes fait !!!! :)<br /> PS : La hauteur du Mont Blanc a été revue il y a quelques année à 4810 m ;p
L
Oui, ça marche bien aussi pour les photos de neige ! Bravo !<br /> Lilune
Publicité