Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap en Auvergne
Archives
24 février 2008

Bonnes résolutions - semaine 3

Dans le cadre des bonnes résolutions, la 3ème semaine était consacrée à l'amitié. Un des challenges consistait à scrapper les photos d'une copine, pour une copine; et elle faisait de même.

J'ai fait un échange avec Fany (de Toulouse). Je lui ai envoyé mes photos de notre Dimanche à la patinoire et elle m'a envoyé ses photos de balade en famille.

Elle a fait un super mini-album:

couvpage01

page02page03

page04page05

Et voici ma réalisation: 2 toiles à afficher

fany1fany2

Publicité
Commentaires
C
Tu as ete drolement gate!!! Et j'aime bien tes toiles avec des couleurs si chaudes!
P
nette préférence pour tes deux toiles ...mais c'est à cause des couleurs, j'ai du mal avec le rose ...
M
Vraiment très sympas ces 2 réalisations! Bel échange. Bises.
C
J'aime beaucoup les couleurs chaudes des 2 toiles. Quant au mini il est très réussi.
G
Le mini et les toiles sont superbes ! Bravo à toutes les deux !
Publicité