Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap en Auvergne
Archives
14 décembre 2007

2 calendriers

Grâce à nos GO qui nous ont proposé plein de superbes idées pour faire nos cadeaux de Noël, j'ai réalisé 2 calendriers que je vais offrir à ma mère (le vert) et mon père (le bleu).

J'ai résolu mon problème de découpe 'petit Lu' en achetant le gabarit Toga car ma petite boutique de scrap de Clermont n'avait pas de papier qui aurait pu me servir de gabarit.

Du coup, je vais en faire d'autres pour les marraines et parrains de Margaux et Candice.

Je suis désolée mais les scans ne sont pas très bons. Merci pour vos petits mots.

calendrier_bleu

calendrier_vert

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour tes réalisations et merci d'avoir remarqué les erreurs. Dire que je n'ai pas fait les miens !<br /> Biz<br /> Lilune
V
Sont chouettes tes calendriers... très chouettes... Je ne dis rien sur le bleu ou le vert puisqu'au travers de mon écran ictérique, ils sont tous les deux verts :)
G
très sympa !
B
Très softs, j'aime bien. Il faut que j'attaque les miens. Bises
C
Très sympa. Et merci d'avoir eu l'oeil !<br /> Biz
Publicité