Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap en Auvergne
Archives
2 décembre 2007

Memo Anniversaire

Pour la 4ème semaine des idées de Noel (oui je sais, il me manque les semaines 2 et 3), les GO nous ont proposé de faire un mémo anniversaire.

Nous avions pléthore d'exemples: chez Caro (, et ) ou chez Margareth: je me suis largement inspirée de son exemplaire pour faire le mien pour offrir à ma grand-mère.

Je l'ai fait simple, avec quelques décorations pour illustrer chaque mois (sauf le mois de Novembre car je ne sais pas quoi mettre et puis c'est le mois de décès de mon grand-père).

Il manque quelques rubans sur les anneaux: j'irai à Mondial Tissus Mercredi après-midi.

100_2380

Le détail d'une page (je les mettrais toutes sur 2peas)

100_2381

Vu de toutes les pages pour profiter de l'éventail des couleurs

100_2382

En ce jour de 1er Dimanche de l'Avent, nous allons allumer notre 1ère bougie.

Merci pour vos petits mots.

Publicité
Commentaires
C
Très réussi et très gai.
C
ben comme les autres je touve que c'est tres gai et que ca met de bonnes humeurs toutes ces couleurs!
L
Moi z'aussi j'aime toutes ces couleurs pleines de vie.<br /> Biz<br /> Lilune
M
Très sympa, et maintenant y a plus qu'à s'en servir!!! BravO.
F
Très gai!
Publicité