Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap en Auvergne
Archives
28 juillet 2010

Azay le Rideau

Je continue dans les châteaux de la Loire, et également mon tour de France. Retour sur la 3ème étape où le challenge consistait à ne scrapper sans blanc, ni noir, ni photo noir et blanc.
Facile je me disais !!! Erreur !!! Il a déjà fallu éliminer des papiers avec des touches de blanc, mais le pire a été pour les décos: difficile d'en trouver sans blanc: du coup, j'ai limité au maximum.

100_1162b
Heureusement que j'avais cet alphabet vert Késiart (sans Y d'ailleurs, j'ai dû bidouiller)

Publicité
Commentaires
A
jolie composition! J'adore les couleurs et le papier est sublime! tu me dirais de quelle marque il est? c'est le genre de modèle que je recherche!<br /> merci d'avance ;) et encore bravo pour tes pages: continue!
Publicité