Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap en Auvergne
Archives
17 juillet 2009

Y'a des indiens partout # Challenge C

Cette fois-ci, le challenge consiste à faire plaisir à ses colocataires en relevant le défi de l'une d'entre elles. Le mien a été créé par Katrine et s'intitule 'parole de chanson'. Il s'agissait de scrapper les paroles d'une chanson que j'aime, dans le titre, le journaling et dans les photos scrappées.

J'ai choisi une chanson qui a marqué mon enfance. C'est lors de la mort de Carlos que j'ai appris que c'était une de ses chansons. Et les photos de la fête du poney club de mes filles s'y prêtaient à merveille.

yadesindiens

Publicité
Commentaires
N
Ah superbe !!!!<br /> Bises.<br /> nif
G
Pas évident mais très réussi !
F
Chouette page!
B
chouette alors une page pour la baule!<br /> bises
D
Vive la baule !!!! :)
Publicité