Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap en Auvergne
Archives
21 avril 2009

Challenge photos # 3

Après la macro, les angles de vue, cette semaine, ce sont les paysages qui sont à l'honneur, avec une contrainte supplémentaire: avoir un 1er plan devant le paysage.

Le plus classique: prendre en photo une personne devant un monument ou un paysage.

100_1243 Chateau de Chambord

100_7391 Ile de Ré

Plus classique, les paysages de bord de mer

101_0656 Belle-Ile en Mer (je crois bien que c'est une des mes photos préférées)

100_7697 Ile de Ré

Plus champêtre

100_0920 Notre maison de campagne après la fenaison

Je vais créer un album photos pour mettre toutes les autres photos.

Publicité
Commentaires
A
Tes photos donnent une envie d'évasion... et en plus des endroits que je ne connais pas. Quand tu nous pareras de ta maison de campagne, maintenant on visualisera l'endroit !!!
Publicité