Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap en Auvergne
Archives
6 avril 2008

L'année 2008 clermontoise sera sportive ou ne sera pas

En janvier, c'était la natation.

En Mars, c'était l'athlétisme.

Et ce week-end, nous étions là:

maisonsports

pour assister à ça:

ce2008clermontfr

Et nous avons vu:

103B4760

et aussi ça:

103B4410

mais aussi ça:

103B4680

Il y avait une ambiance du tonnerre:

103_4773

Et le résultat final valait le déplacement

103_4785

Publicité
Commentaires
P
Je râle de n'avoir pas suivi l'actualité, je serias peut-être descendue à Clermont, tiens! Bon, je vais me renseigner pour Bercy.<br /> Bises, Strudel
M
tu comprends maintenant pourquoi j'ai peur !! et aussi pourquoi j'ai pas de belles photos !<br /> on va essayer d'aller à Bercy encore cette année
Publicité