Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap en Auvergne
Archives
10 février 2008

Puy de Dôme - semaine 6

Pour cette semaine, une photo prise non pas d'en bas, mais d'en haut, puisque nous avons profité du beau temps pour grimper au sommet du Puy de Dôme par le sentier des muletiers: nous n'étions d'ailleurs pas les seuls.

Nous avons eu la chance de voir un groupe de parapenteurs décoller juste devant nos yeux.

100_3313

J'ai mis d'autres photos dans l'album .

Publicité
Commentaires
M
Waowww, cette photo est superbe! Moi, c'est une photo de tempête de neige avec -18°C que je devrais mettre! Bisous.
L
Comme toi je suis du 63 et j'ai la chance de voir le puy de dôme chaque matin en ouvrant mes volets.<br /> Et quelle joie de le découvrir ou pas chaque jour!!
K
Whaou !!! <br /> Superbe photo ! Et on peut dire que c'était un ciel sans nuages.... <br /> <br /> kat
Publicité