Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap en Auvergne
Archives
21 janvier 2008

Evénement à Chamalières


Samedi, j'ai fait une pause dans mes révisions pour aller au centre nautique de Chamalières.

Vous me direz: quelle idée d'aller à la piscine en plein hiver et si loin alors qu'il y a une piscine dans la ville d'à côté !!

Mais ce n'était pas pour nager, c'était pour regarder. Et je peux vous dire qu'on n'était pas les seules.

On y était pour voir cette nageuse:

100B2972

Et vous êtes obligés de me croire sur parole si je vous dis qu'il s'agit de Laure Manaudou (la photo n'est pas bonne, mais c'est la meilleure que j'ai).

Je vois bien que vous êtes sceptique, alors une autre preuve en image:

100_2982

C'était super sympa comme expérience, il y avait un monde fou, tout le monde était là pour la même raison que nous.

Publicité
Commentaires
C
La chance!!!! Mais elle parait toute fine sur ta photo, et sur ces photos de pub elle a l'air si musclee!
Publicité