Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap en Auvergne
Archives
16 novembre 2007

Carte d'anniversaire

Les GO de Scrap & Délires nout ont proposé de faire un mini-book (d'après une idée de Kristina Werner) en premier projet de Noel.

Je ne reviendrais pas sur la qualité du tutoriel (mais bon, même brune, j'ai eu besoin d'un prototype pour tout comprendre).

J'ai détourné l'idée pour faire une carte d'anniversaire pour Margaux qui fête ses 13 ans demain (pfff, déjà).

Et j'en profite pour inaugurer la catégorie "scrapbooking" de mon blog encore en construction.

Merci pour vos petits mots.

Isabelle

100_2368100_2369100_2370

Publicité
Commentaires
V
Mais tu as du prendre un papier plus long pour agrandir le modèle ? Tu as de si grandes feuilles ?<br /> C'est un joli modèle de carte pour cacher des mots doux.
S
Bienvenue dans le monde merveilleux des blogs !!!!<br /> Et bravo pour ce mini !<br /> des bisoux<br /> SVP
L
Bravo ! Bravo pour avoir fait le mini de Noël Bravo pour avoir compris le tuto (enfin, je vous trouve dures sur ce point ;O)) ! Bravo pour l'avoir adapté ! Et enfin, un grand bravo pour avoir rejoint la scrap-blogosphère !<br /> Biz<br /> Lilune
A
C'est super de modifier les dimensions, je pense que l'on va se servir souvent du modèle de base pour nos cartes diverses. Bienvenue dans le monde des blogs.
M
il est très sympa en format plus carré
Publicité