Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap en Auvergne
Archives
5 novembre 2007

Le hasard fait bien les choses

Quand nous avons acheté notre maison de campagne en 1999, nous avons choisi la région un peu au hasard, en fait après une émission de Capital.

Le seul impératif était la proximité de Paris et de Lyon car nous voulions quitter Paris pour Lyon.

Suite au décès de sa maman, mon mari a demandé à ma maman de commencer des recherches généalogiques sur sa famille paternelle.

Il se trouve ainsi que la famille de mon mari est originaire de l'Allier, soit à quelques kilomètres de notre maison de campagne à vol d'oiseau.

De même, j'ai des origines auvergnates alors que nous ne sommes venus dans le Puy de Dôme uniquement pour nous rapprocher de notre maison de campagne.

Vous aussi, vous êtes revenus à vos origines sans le savoir ?

Publicité
Commentaires
Publicité